vendredi 30 mars 2018

Nouveau projet : l'Académie du Vivant

Bonjour à vous,

Si je devais définir l’éveil spirituel de manière très brève, je dirais que c’est tout simplement VIVRE PLEINEMENT SA VIE, non pas selon les standards de réussite définis par la société de consommation, mais en suivant les élans de son cœur, les élans de l'âme. Quand on vit ainsi pleinement sa vie, on est comme une fleur qui s’épanouit, exprimant pleinement sa nature. 

C’est dans le but d’aider les êtres à vivre leur épanouissement que j’ai eu l’idée de créer, il y a déjà deux années de cela, le Cours du Vivant, une formation en ligne traitant des notions-clés de la pratique spirituelle, au travers de 48 documents pour un total d'environ 1000 pages de cours théoriques et pratiques.

Aujourd'hui, près de 500 abonnés reçoivent périodiquement les documents selon une fréquence d'envoi définie par eux. C'est pour moi une très belle réussite, et les nombreux témoignages positifs reçus au cours de ces deux années m'encouragent à poursuivre l'aventure en faisant entrer le Cours du Vivant dans une nouvelle dimension.

Mon projet est de créer une Web-Académie au sein de laquelle je mettrais à disposition l'intégralité de la formation, proposant un accès illimité aux documents et à leur contenu. Il n'y aurait donc plus besoin d'attendre la fin des envois périodiques pour disposer de l'intégralité de la formation, puisque TOUS les documents pourraient être lus ou téléchargés directement depuis cette plateforme online, tout comme les méditations guidées et les exercices audios d'ailleurs.

Pour récolter les fonds nécessaires à la création de cette plateforme, j'ai mis en place une cagnotte, à partir de laquelle vous pouvez faire une donation du montant de votre choix, et découvrir tout ce que l'Académie du Vivant pourra vous offrir.

Pour un don de 49 euros ou plus, vous deviendrez très officiellement futur-e étudiant-e de l'Académie, économisant au passage 200 euros par rapport au prix de lancement officiel.

L'ouverture des portes (virtuelles) de l'Académie est prévue pour le 1er août 2018, et vous avez  donc jusqu'au 31 juillet pour soutenir le projet via la cagnotte en ligne. 



Je vous remercie pour votre attention.
Cordialement,
Frédéric